La Nuit de l’Homme
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 2 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Scherzo, il me semble que vous avez déjà été gâté en terme de recommandations de nouveaux parfums dans des posts précédents ! Nous sommes à cours d’idées ;) C’est difficile de choisir à votre place, je crois qu’il faut continuer à lire régulièrement les critiques de parfums sur les blogs, les avis des internautes, sentir un maximum de choses, dans des circuits de distribution différents et surtout, laissez votre émotion vous guider sans trop réfléchir, il n’y a pas de règle...
Le Gnou, je viens justement de mettre en ligne une brève relative aux pubs de parfums. La pub pour Old Spice est géniale, elle se rapproche un peu du style Axe, mais ciblé plus vieux. Ces marques “mass market” n’ont pas vocation à faire rêver car elles n’incarnent pas le luxe, au contraire, elles jouent sur le 2nd degré et sur l’identification du consommateur au personnage de la pub, comme dans Axe, ou le héros est souvent un ado moyen, sans charme particulier, mais qui va séduire justement grâce à son parfum irrésistible...