Angel
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 5 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonjour, cela fait des mois que je suis passionnément le fil de vos discussions et la facilité avec laquelle vous exprimez vos émotions sur les parfums, que vous aimez ou testez, m’intimide un peu !. Je me lance , Je souhaitais juste apporter ma modeste contribution sur Angel. Je le porte depuis sa sortie et comme je suis cinquantenaire !!!! aaaah quelle horreur ! Il vaut mieux ne pas compter
bon bref je ne m’en lasse pas et reviens toujours toujours à lui . Quand je le perçois autour de moi sur une autre personne, c’est magique, c’est le bonheur, il est unique ; j’ai lu ici et là que certains lui trouvent une ressemblance frappante avec Wish de Chopard, il est vrai qu’au départ, on peut les comparer mais l’évolution de Wish est plate et terne, il lui manque quelque chose
Je suis de toute façon accro au patchouli et je commence à posséder quelques pépites : Coromandel (sublime, addictif) et je lorgne le site Dior en vue de m’offrir Patchouli Impérial dès que possible. D’ailleurs merci de m’aider à découvrir d’autres merveilleux patchoulis (à part ceux de Rem, Molinard...)
merci encore pour votre blog très agréable et si vivant !