Olfactorama 2013 - Vote des Lecteurs : A vous de jouer !
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 5 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 5 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir à toutes et à tous.
Vous êtes tou(te)s impatient(e)s de savoir qui sont les gagnants de l’Olfactorama 2013 ? Alors, voici les résultats tels qu’ils ont été annoncés hier :
- Prix de l’Atmosphère 2013 : Perfume Gun Un Gardénia la Nuit, Editions de Parfums Frédéric Malle
- Prix du Focus 2013 : Exposition "N°5, Culture Chanel", CHANEL
- Prix du Grand Féminin 2013 : La Fille de Berlin, Serge Lutens
- Prix du Grand Masculin 2013 : Eau de Narcisse Bleu, Hermès
- Prix du Patrimoine Olfactif 2013 : Mitsouko Eau de Parfum, Guerlain
- Prix de l’Enthousiasme 2013 : Mito Voile d’Extrait, Vero Profumo
- Prix de la Virtuosité 2013 : Ylang 49, Le Labo
Bravo à tous les gagnants mais aussi à toutes les marques, institutions ou personnes sélectionnées.
Merci à toutes les personnes présentes hier soir, pour leur bonne humeur et leur amour du parfum partagé avec nous, que ce soit ici ou ailleurs.
Et merci à vous, chères lectrices et chers lecteurs auparfumistes, qui avez attendu ces résultats depuis hier et nous motivez à tenter de faire toujours un peu mieux (un clin d’oeil particulier à celles et ceux qui étaient présent(e)s hier soir) !
Retrouvez-nous sur olfactorama.fr pour la suite de nos aventures, la publication du discours d’ouverture et du discours de clôture de cette édition dans le courant de la semaine prochaine et l’annonce des résultats du Vote des Lecteurs le week-end prochain.
Rejoignez notre page Facebook pour nos photos de la soirée, histoire de zieuter nos trombines et, peut-être, avoir un peu plus l’impression de partager ce moment-là avec nous.
Hier soir, j’ai beaucoup pensé à vous (et vous ai cités dans mon discours de clôture... ^^).
Bonne soirée.
A très bientôt.
Opium