Scénario grrrrrh....
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 1 semaine
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Ma meilleure amie, qui vit maintenant au Japon et ne se parfume plus, portait Hypnotic Poison lorsque je l’ai connue. Nous avions alors à peine 20 ans. Avec sa peau blanche et laiteuse, ses beaux cheveux châtains, sa silhouette tout en rondeur, ses yeux en amande et ses pommettes hautes et saillantes, elle semblait sortie d’une gravure des années 20... et le sillage qui l’enveloppait ne la rendait que plus ’sensuelle’ encore (notez qu’il s’agit d’un euphémisme !). Elle ne porte plus rien depuis que son mari japonais lui a dit qu’elle sentait la ’fille de joie chinoise’... il faut dire qu’au Japon, les odeurs fortes -artificielles ou corporelles- sont apparemment très mal vues.
J’en suis encore tout émue quand je sens cette odeur, qui sera pour toujours associée à mon amie et à l’émotion troublante qu’elles provoquaient (pas que sur moi d’ailleurs !)
Sinon, rien n’est désormais plus potentiellement gggrrrrrrraou qu’Opium sur mon amoureux.
Je porte Insolence depuis bien longtemps, et si pour moi il est associé à une quasi-routine, à ma vie quotidienne et que je le porte comme je porte mon mascara (un élément de ma tenue, sans lequel je me sens nue), j’ai été surprise d’apprendre qu’il a été un des éléments fondamentaux pour 2 personnes qui ont, à un moment, eu la gentillesse (ou la bêtise ?) de craquer pour moi :p