Egoïste
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 12 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 12 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir Guillaume,
Je ne garde pas un grand souvenir d’HR l’Eau et lui avait alors préféré HR Sport (avec lequel je fus moult fois interpellé, même dans le métro, où une jeune damoiselle me demanda ce que je portais...c’est dire s’il est dans l’air du temps). Ceci dit, je le trouve vraiment intéressant. Etant un grand amoureux de Guerlain, je retrouve bien l’esprit d’HR dans une version plus moderne. Bref, j’aime beaucoup.
Pour Guerlain Homme force est de vous dire qu’effectivement, je rejois JICKY, pour vous dire qu’il n’a rien en commun avec Bleu et que, sans révolutionner quoique ce soit, n’en demeure pas moins un bien jolie parfum léger et moderne, mais terriblement racé.
Pour monsieur un grand classique que je devrais redécouvrir. Pour moi il sentait le "vieux" comme HR, mais j’ai évolué, je porte maintenant HR donc je pourrais bien porté Pour monsieur.
Si vous aimez M7, précipitez vous chez Guerlain pour tester L’Instant pour Homme - en eau de parfum. Il se peut qu’il vous plaise, d’autant qu’il me semble qu’on aime visiblement les mêmes parfums.
Connaissez vous Cacharel pour Homme, un ovni dans la parfumerie. De notre génération, complètement oublié, terriblement sensuel.
A vous lire, mon ami d’Egoïste. ;)