Egoïste
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir Guillaume,
ne prenez pas mal mes propos, j’entends fort bien que parfois nous avons besoin d’un parfum moins envoutant, parce qu’il fait chaud, parce qu’on travail dans un endroit clos, parce que, comme vous, on est restaurateur, etc, etc.
Certes, là n’était pas mon propos, et effectivement Egoïste - par son côté rentre-dedans - ne peut pas toujours convenir.
Comme vous le dites bien, on le porte en egoïste ...
J’ai pris l’exemple de Bleu volontairement, parce que Chanel et parce que succès commercial.
Détrompez-vous, je trouve que ce parfum sent bien bon, il est impécable, tiré aux cordeaux, costume 3 pièce bien repassé, la mèche rangée... mais diantre, qu’est-ce qu’il me semble chiant. On dirait un gendre parfait. Un peu comme ces gens - je suis sûr que vous en connaissez - qui savent tous, qui connaissent tout, qui sont imprénable. Bref, l’ennui. Et puis un jour je l’ai confondu avec la cologne de chez Abercrombie and Fitch... c’est dire !
Ceci étant dit, visiblement nous aimons les mêmes parfums, je vous invite à aller porter vos narines jusque sous une touche de Habit Rouge Sport, vous devriez être agréablement surpris. Ou même Guerlain Homme. Deux parfums moins opulents mais qui ont une vraie personnalité : légers sans être inconsistents, racé sans être opulent !
Moi j’ai craqué pour HR sport en été - l’esprit d’HR EdT sans la poudre.
Avez-vous essayer Allure Sport (tout court) ?
A vous lire,