Auparfum

2014, année parfumée ?

7 janvier 2014, 08:08, par doudou

Bonjour Jules !
Le genre des parfums est un sujet qui a été largement et régulièrement abordé sur auparfum, en vous baladant sur le site vous trouverez certainement des échanges qui vous intéresseront.
Pour répondre à votre question, je suis une femme tout ce qu’il y a de plus femme et je pense que ce qui m’attire chez un homme, c’est...lui ! Et pour les parfums c’est pareil, je les aime pour ce qu’ils sont, au-delà de toute considération de genre. À partir de là, quand je porte un parfum c’est car il me plait, me parle, me touche, me va, qu’importe le rayon. De même, j’adore certains jus sur des hommes, mais cela ne créera pas une attirance, et il m’est arrivé d’être très amoureuse d’hommes dont je n’aimais pas particulièrement le parfum.
Enfin, le bonheur reste une belle odeur bien portée par une peau aimée...et dans ce contexte je pourrais tout à fait partager mon flacon de Shalimar !
En espérant avoir été claire dans mes explications, je m’en vais m’émerveiller d’un nuage de mon très femme Songes de Goutal...bonne journée !

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

hier

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires