Sicily
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 39 minutes
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 40 minutes
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 5 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Merci Au parfum pour cette exquise découverte ! Je l’ai testé hier et c’est une pure merveille, un parfum plutôt daté sans doute méconnu puisqu’il va devenir introuvable mais quel caractère ! Je ne connais pas la pub avec Monica Belluci mais ça devait être génial, comment un tel chef d’œuvre peut se faire oublié au milieu de tant de nouveautés râtées, insipides et infectisantes ? Il est polarisant, aérien tout en affirmant une vraie force (de caractère... sans doute à la sicilienne). J’ai adoré, du coup je l’ai retesté aujourd’hui et toujours le même émerveillement. Suite à la lecture de vos avis je l’ai comparé avec Magie Noire et malheureusement (ou heureusement) je n’y vois pas de parenté. Peut être (et sans doute) dans des éléments communs de composition mais au rendu sur peau je n’y retrouve pas grand chose. Tandis que Magie Noire se fait lourd, presque poisseux avec ses fleurs très assises et présentes, le Sicily continue de s’envoler avec une modernité bien plus affirmée et addictive. J’adore, j’aime, ce parfum ne doit pas s’éteindre, c’est une vraie perle rare.