Nuit de Noël
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 21 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 21 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Un petit coucou après la bûche et les clémentines (sans oublier le petit verre de digestif, il faut au moins ça !)
AHAHAHAH... je t’imagines tellement crier comme un fou en sursautant devant le film sous le regard médusé des autres. Ils ont du te prendre pour un fou !
Sinon, je tenais à écrire se commantaire pour souhaiter un JOYEUX NOEL à tous les auparfumistes, en espérant que vous n’ayez pas trouvez Infarctus, Morveurdose, La Crotte est Laide ou Miss Gore Flétrie au pied du sapin, mais le parfum dont vous rêviez. (normalement, le papa noël vous regarde de là haut, et donc si vous avez été sages, il n’y a pas de raison qu’il ne vous ait pas apportez le parfum que vous vouliez !)
Sinon, Nou-Nouille, j’ai bien lu tout ton article, et j’ai trouvé ça vraiment très bien expliqué, fluide, très agréable à lire, et passionnant. Il faudra que j’y revienne plus tard car j’ai un peu bâclé la fin (il fallait que j’aille préparer les toasts !)
Nuit de Noël est un de mes Caron préférés avec Le Tabac Blond et Farnesiana.
Allez, je vous souhaite encore un tous un joyeux noël en espérant qu’il n’y aura pas trop de crises de foie !
Bonne journée parfumée à tous !