Elle L’aime, elle l’adore...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 17 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Je ne trouve absolument pas que c est une daube
"La vie est belle" est une daube bien synthétique bien sucrée bien artificielle sans aucune nuance , meme s il peut avoir un fond à premiere vue agréable
Ici , on a un parfum original qui au premier abord parait succomber à la mode des parfums candy , mais qui une fois apprivoisé, dévoile des nuances originales surtout après quelques heures
On peut meme le trouver dérangeant, à mille lieux des parfums bien sages et standardisés estampillés bonbons parfumés à la flower bomb
La noix de coco peut rebuter au premier abord mais elle n a pas ce coté artificiel , elle est juteuse et "cleanisée" par des notes d agrumes qui apporte un coté propre et frais
Elle laisse place à un floral capiteux un beau jasmin , pas mièvre et " virilisé " par des notes de fond boisées et pas franchement " girly " comme la myrrhe
Et surtout sensuel avec une vanille qui y perd de son aspect sucré .
Non vraiment , on ne peut pas le qualifier de daube , c est un parfum chaud qui ne va pas révolutionner le monde de la parfumerie , mais est assez original dans son genre
c est tour à tour , un parfum gourmand et frais , un joli floral et enfin le plus intéressant un oriental sensuel qui peut ne pas plaire à tout le monde , c est certain