Tonka Impériale
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cher Jicky,
Vous voici exaucé : je porte TI avec plaisir ! C’est un parfum rond, chaleureux, charnel, doudou, capiteux dans le bon sens du terme(dc pas écoeurant). Par contre, je le réserve pour l’hiver, c’est comme un cachemire. Je le porte sans me poser de questions, il ne me déçoit jamais et il plait à mon entourage sans être encombrant.
J’ai testé Tonka de Réminiscence, ils sont tt de même différents : ce dernier est plus confit, à la Lutens, qqchose de plus résineux, un peu thé fumé au gingembre.. La tenue est exceptionnelle et le prix vous réjouit (78 euros pr 100 ml...une broutille par rapport à Tonka Impériale....).
Jicky, vous m’avez donné envie de sentir Dans tes bras:je veux me trouver un parfum pr l’hiver...ce sera peut-être le prochain si ,comme vs, j’en tombe amoureuse ; ; ;mais il me faut attendre d’aller à Paris. Je compte bienaussi sniffer Iris Prima.