L’Homme "Intense" de Yves Saint Laurent
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonjour à toutes et à tous.
Ayé, cette nouveauté a été découverte par moi aussi.
Bon, bah... Comment dire...
Oh, tiens, y manquait un parfum qui mixe mousse à raser et bois qui tâchent chez Yves Saint Laurent. C’est bon là, maintenant, y a un Paco chez Yves. #sad
Bon, bah, c’est un mélange entre L’Homme et une tripotée de fougères métalliques boostées aux bois-qui-piquent de plus. Je cherche encore les éléments de composition décrits dans la pyramide officielle (... bergamote, cédrat, fleur d’oranger, davana... Mais, bien-sûûûr ! !! !! !)... Encore une qui est totalement déconnectée de toute réalité ressentie. #menthesauvagedans1Million
Décidément, il y a une tendance melon avarié métallique + crevette déshydratée et son eau salée + bois-qui-piquent => C’est d’un enchaaantement... à vous dégoûter des parfums... ^^
En fait, le seul intérêt de L’Homme "Intense", c’est d’être arrivé à cette oxymore qui parvient à la fois à créer un parfum à la fois insignifiant et envahissant malgré tout. Bref. #Infectus2,3,4,5,774
Circulez, y a rien à voir/sentir. ^^
Bonne journée.
Opium