Auparfum

Invictus

31 juillet 2013, 11:24, par Jicky

Ah ah c’est trop énorme les travers que vous décrivez lolo puisqu’il semblerait que depuis quelques jours, le référencement efficace d’auparfum rameute exactement cette cible : sexe, séduction, jeunisme (coucou powa : j’ai 19 ans, je porte du Guerlain de 1830 et mon épanouissement sexuel te salue)...

 

Ce qui est plus énervant, c’est qu’en tentant de démontrer petit à petit qu’Invictus n’est pas un très bon parfum (saisissez mon sens de la litote), on essaye de ne pas tomber dans la critique pure et simple de la cible visée mais on tente bien d’établir des arguments notamment olfactifs (mais pas que, ce n’est pas le goût d’Opium pour la sociologie qui dira le contraire !). Il semblerait que les "défenseurs" de Invictus s’arrêtent hélas au critère zizi et deviennent agressifs envers les vieux râleurs d’auparfum.

Bon en tout cas je crois que le message est clair : si vous voulez pécho, vous avez là un parfum tout trouvé. Pécho quoi ? Bah si on va dans le cliché, ce sera sûrement une jeune femme fraîchement parsucrée à La Vie est Belle et Loverdose... Vous me permettrez de passer mon chemin ?

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires