Poison
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 3 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
il y a 23 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Et oui j’adore cette expression qui n’est pas de moi, helas ! Hystero-frappadingue.
Je suis allee dans une parfumerie autre que celles dont j’ai l’habitude et j’ai senti Poison. Et la, miracle : la note dentifrice du depart était tres peu discernable mais j’ai retrouve le parfum de mon enfance a sa sortie. L’explication est que les 3 parfumeries precedentes avaient probablement des testeurs exposes a la chaleur des lumieres et ce, depuis longtemps. Je pense qu’ils etaient "vires".
La, je comprends mieux !
Peut etre les testeurs de Poison sont ils anciens (peu testes ?) Et donc alteres. En tout cas y’a pas photo. La, je redecouvre un parfum opulent, feminin, mysterieux. Evidemment a sa sortie il était d’une vigueur incroyable par rapport a maintenant mais je l’ai reconnu.
Je comprends pourquoi midnight poison avait la même odeur de dentifrice (idee personnelle) que Poison. Vires tous les 2 ! Les hypnotics sont tres demandes, donc tres pschittes. Donc souvent renouveles.
Je commence une addiction a ce parfum... C’est tres Femme, tres beau, et on le sent pratiquement jamais sur d’autres personnes. On fonde le Club des adoratrices de Poison ! En tout cas ca me rassure. Je commencais a douter de mon nez et j’aime la tubereuse, habituellement.