Les parfums de la honte
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
il y a 4 jours
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Mouais bof. Enfin je porte Shalimar EDP depuis moins de 15 ans. C’est principalement la tenue je trouve qui s’est altérée. Concernant la fragrance, je ne maitrise pas assez le jargon pour en parler et c’est vrai que je n’ai pas envie de creuser le côté technique du parfum. Par expérience, on perd de la magie de la chose quand on va trop loin dans la technique. C’est le cas pour beaucoup d’activité artistique. Mais je m’égare, c’est un autre sujet ...
Je vais quand-même tenter St Petersburg :-). Je ne risque qu’une bonne surprise pour un prix raisonnable. Du reste mon petit côté militant aime à sanctionner ce qu’il désapprouve (la vente du patrimoine français de la haute parfumerie à des holding internationale imposant une standardisation des odeurs) et encourager ce qu’il approuve par l’achat dit "responsable" :-). On verra bien comment les Pirates évolueront. Peut-être composeront-ils de belles choses de qualités plus tard au lieu de se contenter d’imiter au mieux :-). Laissons leur une chance quoi !!