Soldes chez l’Artisan
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 10 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Salut Jicky et bonne année au passage.
Songes de AG
Jaïpur pour H de Boucheron
Must de Cartier
Pi de Givenchy
Musc Ravageur chez Malle
Shalimar de G.
24 Faubourg de Hermès.
J’espère que la rentrée qui se profile demain ne sera pas trop dure, mais pour ma part, remonter à Paris ne me motive absolument pas.
.
C’est plutôt amusant ta préférence pour les floraux et les parfums verts tandis que tu n’aimes pas la vanille ; c’est tout le contraire pour moi. J’ai beaucoup de mal avec les floraux en général (sauf les fleurs blanches), surtout lorsqu’ils sont aldéhydés ou avec du galbanum qui m’indispose. En revanche, j’ai une nette préférence pour les orientaux, surtout qui sentent la vanille. J’ai eu des coups de cœur pour :
.
J’ai lu ailleurs que tu aimais beaucoup l’Heure Bleue ou Vol de Nuit ; ils ont tous une base vanillée plus ou moins discrète pourtant, non ?
Enfin, si tu as du mal avec Jardins de Bagatelle, je l’ai beaucoup apprécier. Tu as raison pour cette impression de fleurs fânées, façon vieux savon parfumé du siècle dernier, mais c’est le charme de ce parfum justement.
.
En conclusion, je passerai dans les prochains jours au Printemps pour acheter un flacon de Vanille Absolument, ce parfum le mérite !
Amicalement à toi.