Amande Persane
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 7 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 7 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 17 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Salut Koimynose.
Jeanne a bien voulu me suivre dans cette idée de proposer quelques parfums à prix non-usuriers durant la période des fêtes. Ainsi, magie de Nawël, on pouvait faire "d’une pierre, deux coups" : ajouter quelques références qui "manquaient" un peu à auparfum ET "coller" à cette période de l’année, où le budget est toujours serré.
Et puis, le parfum doit être accessible à toutes les bourses, même les plus minces. ;)
A ton tour de jouer les tentateurs : J’irai me pencher, dès que passerai près d’un stand Roger & Gallet, sur leur Bambou que je ne connais pas et qui aura au moins le mérite "d’éviter le coup de bambou" en périodes de fêtes ! #humournaze
Quant à Amande Persane, c’est un "tout bête" et simple moment de pur bonheur qui, comme Shalimar ou Séville à l’Aube, me fait sourire à chaque vaporisation, comme un enfant, à minuit, le soir de Noël devant ses cadeaux. Il fait partie de ces parfums "sûrs" pour moi. Ce ne sont pas des "parfums des jours sans parfums" tant ils ont une signature forte, mais, ils sont si simples à enfiler, toujours si confortables, que je ne regrette jamais d’avoir appuyé sur le "pshitt" ! ^^
Bon week-end à toi.
Opium
Ps : Et, j’en profite pour voter. Parce que c’est la période des fêtes, je suis généreux et, je "constelle" auparfum et cette amande qui ne doit pas accompagner que les rois mages ! ;)