Florabotanica
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 12 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 12 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bonsoir à tous,
Comme promis pour doudou, il y a eu test sur peau (mercredi en plus !)
Bon, comment dire : oui c’est mieux que presque tout ce qui est sorti en cette rentrée parfumée. Mais... en fait je trouve simplement ce parfum insignifiant. C’est ça. C’est pas moche - loin de là - et il y a même une petite facette originale (cette acidité vraiment stupéfiante, 300% d’accord avec doudou) qui doit être l’aspect médicinal que mentionne Jeanne et nez-nez-chéri.
Je sais pas. Décidemment il va falloir que je le reteste mais... je le trouve vraiment insignifiant. Comme dit Opium : il sent le projet qui était original mais qui a été un peu freiné. Perso, je le trouve juste pas fini. Je me demande même s’il a pas quelques petits soucis techniques dans le fondu et l’évolution. L’idée est là, la forme aussi mais pour le moment le parfum n’arrive pas à me dire son petit speech.
J’ai une petite pensée pour le Melle Ricci qui est sorti en juillet qui est une rose violette un peu irisée musquée grand public qui est pas originale des masses, mais qui évite de se vautrer dans le sucre ou le patchouli (voire les deux ensemble *tousse tousse*) et qui est assez boudé. Je me dit que si ce parfum là était sorti en tant que flanker de Ricci Ricci, y’aurais pas ce genre d’interrogations...
(ouais enfin c’est comme tout) <== oui je me fais des contre arguments tout seul
Enfin bon, je reviens vers vous quand je comprends un peu plus le truc...