La vie est belle
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 4 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 2 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 2 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
10 posts au moins pour cette daube infâme... Ce parfum est une insulte pour les femmes de 40 ans lambda ( et non celles qui perdent en séduction car à 25 ans déjà une femme commence à se faner mine de rien dont acte ), et il y en a donc beaucoup ! Si on a chargé en sucre c’est peut être aussi parce qu’en période de récession, il faut bien une " douceur " pour oublier le quotidien. Tout le monde le sait, en période de crise les femmes portent des talons hauts et les rouges à lèvres sont très rouges, intenses. Le sucre permet certainement d’édulcorer les choses au vrai sens du mot, enfin c’est mon avis.
Quant au déo toilettes, j’opte pour Sa Majesté la Rose champion toutes catégories.
Pour revenir justement à Serge Lutens, j’ai volontairement choisi de sentir Louve sur un poignet et Manifesto sur l’autre. Si Lutens a loupé Sa Majesté.. il a signé un très beau parfum avec Louve, quant à Manifesto une daube de plus avec un flacon minable en plus !