Alien
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Les avis foisonnent en ce moment à propos d’Alien...et vous me donnez envie de participer à cet enthousiasme.
J’ai longtemps été réfractaire à cet objet, car la pub ne me parlait pas du tout, si bien que je n’avais même pas envie de le sentir. Puis il s’est présenté à moi au détour du sillage d’une collègue, puis de plusieurs échantillons offerts au fond de mon cabat séphobipbip. Essais sur peau = diagnostic imparable, il m’attire mais non, il est troc "monobloc" en effet, trop Mugler, trop de trop...
Et puis l’hiver dernier, j’ai la révélation olfactive, le parfum que j’attendais, comme s’il avait été créé pour moi : et c’était un flanker messieurs dames...et oui, le Alien Caramel au Beurre Salé, je ne m’en suis toujours pas remise !! Alors fatalement, une telle osmose m’a menée à retenter l’aventure avec l’original, et devinez quoi, mon prochain achat parfum sera Alien en flacon ressourçable. Comme quoi on peut faire parfois des rencontres surprenantes, alors même que l’on a été rebuté plus d’une fois.
C’est la magie du parfum !