Auparfum

L’Eau des Merveilles

21 janvier 2012, 20:52, par William

Un parfum atypique qui ne se rapproche d’aucun autre. A la première senteur il peut déplaire tant la fragrance est forte et non identifiable. Et puis quelques minutes plus tard il révèle sa force je dirai spirituelle, par sa faculté à faire voyager. Il est de ces parfums qui vous plongent dans un univers parallèle, une dimension inconnue à la frontière d’un monde différent. C’est ce que j’attends d’un parfum, qu’il m’amène ailleurs. Je suis un homme, mais je ne différencie pas les parfums hommes ou femmes, je trouve ça limité et stupide, du genre si en parlant des êtres humains on disait, qu’il y a les machos et les minettes... Super péjoratif et surtout restrictif. Les hommes et les femmes, c’est deux pôle comme l’alphabet qui part de A à Z, ou de Z à A, chacun choisi son sens et sa place... ! C’est ainsi que j’aime autant certains parfums d’hommes que d’autres de femmes. Pour l’Eau des Merveilles, je le trouve fascinant. Par contre il peut être incommodant dans un espace réduit... Je le conseille pour l’extérieur ou dans des soirées dont l’espace est grand.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires