Auparfum

Dans tes Bras

18 novembre 2011, 20:30, par Newyorker

J’ai longtemps voulu écrire sur ce parfum mais je n’ai jamais osé. Je ne savais pas comment en parler et à vrai dire, je ne le supportais pas, il me faisait horreur alors que j’étais tout à fait capable de lui reconnaître son immense beauté. J’avais envie de l’aimer, qu’il me fasse vibrer mais je n’y parvenais pas. A chaque essai, la même effet de fascination/répulsion. Puis, bizarrement, depuis un mois, mes échantillons se vident à vitesse grand V. Je ne sais l’expliquer , mais j’ai réussi à le comprendre et à l’aimer tout simplement. Je ne peux m’empêcher de le sentir sans cesse sur mon poignet. Ca ne m’était encore jamais arrivé de détester puis d’adorer un parfum. Je le trouve finalement charnel, rassurant avec un fort pouvoir érotisant. C’est en tout cas une des créations les plus originales que je connaisse, une odeur de peau à la fois chaude, salée, terreuse et fleurie. Puis bon, rien que le nom, c’est une tuerie.
Je porte actuellement Cuir de Lancôme et je sens une petite ressemblance avec Dans tes Bras. Je ne sais pas à quoi cela est dû, ils n’ont rien en commun au niveau de leur composition officielle. Si quelqu’un a une petite idée...

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 5 heures

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 5 heures

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 15 heures

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires