La Saharienne mise en bouteille
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 8 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
J’ai repéré un testeur de Saharienne tout à l’heure au Sephora des Halles à Paris ! Oui je sais c’est une expérience extrême mais je passais pas là et j’avais besoin de dissolvant, bref.
Donc en passant dans les rayons mon regard traine, bien sûr, et paf je vois la Saharienne. Pas de mise en avant, pas d’animation, pas de tête de gondole, que dalle.
J’y croyais déjà si peu que j’ai senti en vitesse. Et cette citronnade bien fraîche m’a agacée. Je n’ai pas vu passer les notes vertes, mais je n’étais pas concentrée -je n’y croyais déjà plus. Donc citronnade, mais pas sucrée -c’est déjà ça- et là je viens de sentir la touche pschittée depuis une bonne heure, mouais. Pas désagréable, ça c’est un peu poudré, je sens toujours la citronnade (pas mauvaise d’ailleurs, avec une pointe de gingembre), de la fleur d’oranger, je me demande s’il n’y a pas un peu de jasmin, bref des fleurs blanches douces, fraîches. Pfffff.