Acheter un parfum...
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 17 heures
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 3 jours
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Bonsoir à toutes et à tous !
Merci beaucoup pour ces mots d’accueil !
Ah ouais en effet de vrais connaisseurs/connaisseuses de R&G ! Non mais je me doutais bien qu’il y avait des fans, c’est juste qu’on ne peut pas perler de tout et que c’est un peu notre rôle de soulever les débats...
Il est vrai qu’ils font du bon travail (malgré leur rachat par une de ces grosses boîtes dont je ne rappelle plus le nom). Amande Persane est un vrai délice,j’ai même envisagé de me le prendre, mais sur un homme, je trouvais que cela faisait quand même "borderline" :D (Ah ces codes sociaux y a pas à dire, ça pèse). Je crois que ma douce ne va pas tarder à se l’approprier (ou Gingembre) ! J’ai offert récemment leur Thé vert à ma mère qui connait bien la maison, depuis qu’ils sont là... Par contre leur Vetiver ne tient pas sur moi, je ne sens rien, de l’eau quoi, il faudrait que je réessaye peut-être. Et pour finir, Open... is closed, je n’y arrive pas, je ne veux pas dire que c’est trop vieux, disons ce n’est pas moi.
Voilà ! Bonne soirée !