Auparfum

Scenario catastrophe : la suite

5 avril 2011, 09:50, par Vivi Snow

bonjour Opium,

Voilà, je suis de retour après un week-end bien agréable et bien chargé aussi.

D’abord une merveilleuse balade parfumée à Bruxelles le vendredi en compagnie de Miroulette et Dau, des auparfumistes avertis et confirmés, vraiment ! J’étais intimidée et impressionnée par leur culture olfactive. Je les remercie encore de m’avoir fait découvrir avec beaucoup d’enthousiasme et de patience les parfums de niche. J’avais à peine effleuré ce monde-là grâce au Lutens vendus dans le mainstream aussi et grâce à Malle via internet et la possibilité d’y commander des échantillons. Maintenant, j’ai découvert en leur agréable compagnie un monde de senteurs plus merveilleuses et qualitatives les unes que les autres. Je devais souvent ramasser ma mâchoire en chemin que je perdais régulièrement de surprise et d’étonnement. ;-)

Ensuite, j’ai passé mon samedi et mon dimanche à nourrir des proches et de la famille venus nous rendre visite. Je leur ai montré ma nouvelle passion pour les belles fragrances. On a joué au jeu de : "qu’est-ce que vous reconnaissez dans ce parfum ?" Les réponses ont été parfois hilarantes. Avec des réflexions telles que "wouah, ça sent la cocotte". Et bien, j’assume et j’aaadore sentir la cocotte ! Et, oui, j’en veux encore !!!

Hier, boulot et rangement de la maison sens dessus dessous en compagnie d’Arpège et puis de YuZu FoU (du réconfort et du peps, génial !) Grâce à Miroulette et Dau, je suis revenue les bras chargés de mini trésors. Je suis comme une enfant devant un magasin de jouets. Tous les jours, je teste au moins 2 parfums et je ne sais plus où donner de la tête. Je plane depuis vendredi... ^_^

Alors, voilà, je suis enfin disponible pour t’aider. J’ai bien reçu ton mail. Chapeau encore parce que j’ai compté, il y a 72 pages, les deux scénario réunis. A mon tour de m’y mettre, lecture attentive et prises de notes, je t’envoie mes réflexions (je te rejoins pour Roucel et JCE) probablement fin de semaine.

A bientôt, bonne semaine
Et sentons bon avec "cocottage" ;-)

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Ninth wave

Ninth wave - Neshama Perfume

Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.

en ce moment

Blanche DuBois a commenté Gerain

il y a 5 jours

Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)

il y a 5 jours

COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)

il y a 1 semaine

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Avec le soutien de nos grands partenaires