Auparfum

Scenario catastrophe : la suite

7 mars 2011, 16:11, par Maxxxx

Je viens me prêter au jeu et confirmer les tendances (concernant l’amour universel de Dans tes bras et la diversité des choix).

 

Dans le désordre donc (c’est la fin du monde, on va pas prendre le temps de classer tout ça non plus !!) :

 

- Harissa, CDG ; en plus, le flacon rouge vif est facile à repérer : idéal pour la fin du monde !
- Direction EDP Frédéric Malle... Dilemme atroce : Géranium pour Monsieur ou Dans tes bras ? Deux petites merveilles dans des registres bien différents. Après une seconde d’hésitation, j’attrape Dans tes bras... mais le choix est sans grande conviction, mon coeur balance, je n’aurais peut-être plus le même avis d’ici 3 ou 4 secondes.
- A Taste of Heaven, Kilian ; la plus belle des lavandes.
- L’homme de coeur ; pour pouvoir poursuivre ma thérapie anti-irisophobie... et puis il est quand même franchement bien fait pour avoir réussi à me faire avaler du poudré.
- Ambre Narguilé
- L’eau d’Hadrien, parce qu’on ne fait pas mieux dans le genre... même si j’aurais vraiment bien voulu emporter aussi Duel avec moi !
- L’ombre dans l’eau
- Sécrétions magnifiques
- Maintenant ça se complique : il me faut un truc qui sent bon la lessive, j’aime bien ça te temps en temps... frais, doux et propre. Si je mets l’Eau de Lutens, je vais me faire étriper et manger tout cru sur la place publique... avant même la fin du monde ! Donc je me rabats chez Lostmarc’h pour L’eau de l’Hermine qui est tout aussi jolie, peut-être même un peu plus originale mais avec un tenue au moins aussi légère. Maintenant je me dis qu’Ael-Mat aurait peut-être pu avoir sa place dans la liste aussi... mais bon, c’est ça la fin du monde et y’a plus de place, c’est le jeu ma pauvre Lucette !
- En parlant de jeu, comme Lutens reste libre ça sera Jeux de Peau.

 

Pas d’AP ni de Nicolaï dans la liste... j’aime beaucoup ce qu’ils font mais je n’ai pour l’instant encore eu aucun gros coup de coeur.

Signaler un abus

Vous devez être connecté pour signaler un abus.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

hier

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

hier

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

il y a 2 jours

Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires