Mitsouko
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Franchement, je n’ai pas trop de souvenir de l’extrait. C’est par lui que j’ai connu Coco à sa sortie (Mon premier extrait !) et je ne sais pas trop ce que donne la version actuelle. A cette époque, la version edt n’avait pas encore été créee. Au milieu des Opium, Poison et Loulou, je le voyais assez fumé (sépia and co) et très lisse avec un coté "paillettes" assez marqué. L’eau de toilette, quand je l’ai sentie m’a effectivement parue plus lisse, plus unie, sans être plate. Sereine serait le bon mot. Elle est peut-être plus câline, mais je ne pense pas qu’on aille chez Chanel pour recevoir des câlins.
Si je me souviens bien, les Parfums de Toilettes (c’est comme ça qu’ils s’appelaient au départ) sont venus nettement plus tard chez Guerlain. Mais à l’époque, leurs edt étaient plus intéressantes que maintenant. J’aimais beaucoup cette version de Shalimar.