Shalimar
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 57 minutes
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 59 minutes
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 11 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Shalimar a un côté très épicé et sensuel à la fois, c’est un de mes grands musts, qui peut effectivement se porter à tout âge, je pense, même si la philosophie n’en est pas la même.
Une jeune fille recherchera la chaleur et l’accroche, une vieille dame, la distinction et une femme de 30 à 50 ans la sensualité épanouie.
J’aime son côté poivré, et je me demande même s’il n’est pas safrané, en effet, j’ai vu dans certains sites qu’on ajoute le safran à sa composition, je trouve que l’Eau de Shalimar est effectivement moins poivrée, ce qui fait que je reste toujours fidèle à l’original depuis ...ouh...là..là---20 ans déjà.
C’est un de ces parfums qui habille la peau, qui tient merveilleusement bien, un avantage pour moi car je dégrade les parfums et en plus, j’adore cet univers.J’en ferai un article plus tard sur mon blog.
Guerlain a l’avantage d’être effectivement un parfumeur qui utilise des ingrédients d’exception et les parfums Guerlains sont dans les plus réputés, comme je le disais récemment, je suis tombée amoureuse d’Idylle, même si une vendeuse en chef lui avait prédit un avenir à court terme, et espère dans quelques temps tester heure bleue en cadeau d’anniversaire.
Le dernier Guerlain pour homme est d’ailleurs un superbe jus, je ne me rappelle pas son nom, de plus, il a l’avantage de se trouver en après-rasage car mon homme ne supporte pas d’autre conditionnement, il ressemble à Captain de Molyneux, d’après certains côtés, un parfum pour homme que je n’arrive plus à trouver, d’ailleurs
Amicalement à toutes et tous