Habit Rouge
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
il y a 5 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
il y a 5 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 15 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Mer brûlée
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
je comprends votre déception ! je ne sais pas comment votre négociation s’est passée chez sephora, surtout si vous aviez ouvert le sachet, mais pour moi je ne sais que vous conseiller, car je trouve l’eau de toilette fort réussie, et pas si différente de l’eau de parfum. Peut-être devriez-vous vous y essayer, laisser cette eau de toilette vous imprégnez quelques jours. Après avoir essayé l’eau de parfum, je me souviens moi aussi avoir été dérouté par l’eau de toilette, les agrumes au départ avaient un effet bizarre. Et puis au final désormais je préfère l’eau de toilette : une belle présence, moins ambrée au départ mais plus évolutive, donc tellement plus jouissive ! On a dans cette eau plusieurs parfums à la fois, il correspond à plusieurs aspects que j’aime alterner : hespéridé, ambré, cuiré... Donc si vous n’avez pas pu changer je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas abandonner, bien au contraire, mais ce n’est que le fruit de ma propre expérience !