Scénario catastrophe
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 4 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bon, voyons voir...Ah c’est horrible de ne pouvoir prendre qu’un Guerlain !Aïe,aïe...
1-chez Guerlain donc : Shalimar pour garder un souvenir de ma meilleure amie,
2-chez YSL : Opium mon premier amour,
3-chez Chanel : N°19 ça fait un moment que je lui tourne autour (j’adore Coco pourtant, monde cruel),
4-chez Hermès : Un jardin en Méditerranée même si la tenue est bof sur moi,
5-chez Grès : Cabochard, ce cuir avec cette note verte, quel délice !
6-chez Lolita Lempicka : le premier parfum parce que gourmand sans excès,
7-chez Molinard : Habanita le torride,
8-chez Rochas : Tocade parce que Maurice Roucel quand même !
9-chez Dior : Dolce vita parce qu’il ressemble à Féminité du bois,
10-chez Lutens : Chergui qui ne prend pas trop ses aises sur moi mais reste juste parfait (ben oui parfaitement, y a des Lutens chez Séphora : Youpi)
Est-il besoin de vous dire que dans mes bagages perso il y aurait L’heure bleue et surtout Mitsouko ?