Scénario catastrophe
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Vous devez être connecté pour signaler un abus.
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
il y a 22 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
il y a 22 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Sous tes caresses
Aquarelle poudrée
Cuba libre
Bon voilà je me lance (je viens de rejoindre votre groupe de discussion)
Soyez indulgents avec mes choix (je n’ai pas votre expérience et votre savoir en matière de parfum)
* N°19 : bon là je ne prends pas de risque, il est divin.
* Eau de Rochas : idem
* Opium : je ne l’ai jamais porté mais il évoque ma mère
* Must de Cartier : il me rapelle les années 80
* Diorissimo : pas le meilleur Dior mais mon préféré (je suis dans une période vert/fleuri)
* Un Jardin sur le nil : un de mes préféré d’Ellena (avec Bigarade concentrée)
* Narcisse de Chloé : je ne l’ai plus senti depuis longtemps mais je l’ai porté (j’espère qu’il n’a pas disparu)
* Fleur d’Oranger de Serge Lutens : là je ne fais pas l’unanimité, mais il est tellement bon sur une peau chaude en été.
* Envy de Gucci : là vous vous demandez ce qui me prend mais attendez le dernier
* Womanity : j’adore les parfums avec une note salée (à cet instant, je porte "Dans tes bras") et celui-ci avec son odeur de petit beurre à la confiture est délicieux.