Kenzo Jungle

par Opium, le 16 octobre 2013
Bonjour Lolo.
Il en fau(drai)t bien davantage, il en fau(drai)t.
Il en va des parfums comme des ami(e)s, des cop(a)in/e/s, des amants et maîtresses : c’est quand on perd celles et ceux qui ont été les meilleur(e)s que l’on verse des larmes, même si lorsqu’ils/elles nous accompagnaient, seule l’exaspération pointait le bout de son nez taciturne.
De Kenzo Jungle, on se souvient surtout de notre insupportation face à son sillage épicé monstre, de ce à quel point il était envahissant, de son côté "gauche" maladroit et déplacé. Aujourd’hui, en cette période de parfums taciturnes, qui osent à peine sourire en masquant leurs dents comme dans une pub Stérident, timides et n’assumant pas d’être des parfums avec leurs pauvres odeurs pâlotes mièvres brodées de petites fleurs, de gros fruits et de vagues muscs vanillé sucrés, on en vien(drai)t à regretter le mastodonte à épaulettes et taille trapèze cintrée et brodée aux épices tchaï qu’est Jungle.
Je ne me souviens que vaguement du "Tigre", je me rappelle juste qu’il était plus "sociable" que "l’Éléphant".
Bonne semaine.
Opium
Votre réponse
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 2 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 2 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)