Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?

par ChrisB, le 21 février 2012
Je comprends votre position. J’avoue être assez réfractaire à Greenpeace, un peu trop radicaux à mon humble avis, et suis plus sensible au WWF, plus nuancé...mais ça c’est un autre débat qui n’a pas sa place ici et un avis qui ne concerne que moi. Concernant l’intervention de William, en postant ce genre de commentaire sur un site dédié au parfum, il fallait aussi un peu s’attendre à une controverse. Des avis bien tranchés, dans un sens comme dans un autre, d’autres plus nuancés, c’est aussi le propre d’un sujet qui prête à débat. Peut-être que son commentaire a mal été compris. Enfin bref, vu le nombre de réponses, ça prouve au moins que le sujet interpèle. Concernant l’idée de liberté, c’est un sujet - fort interessant - bien trop vaste pour que je m’y attarde (mais je suis bien d’accord avec vous pour dire qu’il dépasse le simple fait du "je peux").
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)