Chanel N°5

par tyssyt, le 7 décembre 2015
Samedi après-midi, j’ai eu la merveilleuse idée d’aller faire un tour à la parfumerie du coin. Grande ville + samedi après-midi + Noël qui approche = coincée, avec le rayon Chanel à ma droite, des pilles de coffrets à ma gauche et des clients devant et derrière.
Bon, autant mettre ce moment à profit : je prends un flacon du n°5 en eau de parfum et m’en vaporise le poignet.
Je réussie à sortir en vie du magasin et tend mon poignet à mon ami, avec un sourire en coin, puisque j’imaginais sa réaction : froncement de sourcils, nez qui pique et petite phrase du gente "ouhla, ça sent la dame ! " comme quand je lui avais fait sentir le 19.
Il sent, me regarde et me dit : "J’aime !". Me rattrape le poignet, colle son nez dessus et me dit :
"-Oui, ça j’aime vraiment ! C’est quoi ?
Heuu, ben c’est Chanel n°5.
...Ha ?!...Hebien il te va vraiment bien, c’est tout doux, c’est beau."
C’est vrai que c’est doux, un peu froid, mais doux. Comme un foulard en soie.
Comme quoi, être coincée dans un rayon peut amener de belles surprises !
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)
hier
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 9 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)