Acheter un parfum...

par Grenouille, le 13 septembre 2013
Ce soir en rentrant j’ai été sentir 5 parfums, ne voulant pas en avoir trop dans le nez...j’ai donc senti sur testeur :
L’instant de Guerlain eau Extreme.
Héritage
L’homme de Guerlain (flacon noir)
M7 OUD d’YSL
Pour un homme de Carron.
Seul 2 ont retenus mon attention, je n’ai pas aimé du tout M7 OUD et pour un homme de Caron, enfin l’Homme de Guerlain est un beau parfum, mais je ne l’affectionne pas particulièrement.
J’ai eu un énorme coup de Coeur pour l’Instant de Guerlain Eau Extreme, j’en parle dans le sujet qui si rapporte et Héritage de Guerlain est aussi un trés bon parfum (pas pour un jeune dans la vingtaine) c’est un parfum pour un homme plus mur 30/40/50 ans.
J’étais passé à coté des parfums Guerlain depuis tant d’années malheuresement alors qu’ils sont si beau et la plupart dans mes gouts (Habit Rouge, Jicky, Mouchoir de monsieur, l’Instant de Guerlain eau extrême et Héritage) mais je suis pas sur que ces parfums seront dans les gouts de personnes plus jeunes.
Vivement mes prochaines découvertes dans ce si beau monde des parfums.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...