Obsession

par ana, le 24 novembre 2014
J’ai un flacon depuis un moment déjà. J’ai du l’acheter a une liquidation pour moitié rien. J’avais en peu froid et je l’ai porté aujourd’hui.
C’est bien un gros ambre qui tache. J’aime occasionnellement un oriental une peu lourd au une tubéreuse capricieuse et criarde, mais ça...une cacophonie, un désordre olfactif à peine contenu, mais rond. C’est la vanille, l’ambre et le santal qui aident à retenir tout ça ensemble. Une animalité franche sans retenue dans une structure plutôt classique. Un oriental vert. C’est une contradiction (obsessionnelle) dans un flacon.
Le jus est criard au bord de la vulgarité, il manque de finesse, il est maladroit et grossier. Il est aussi franc, d’une sincérité attachante et ce que j’apprécie le plus il est fier de l’être, sans complexes et excuses.
Il me fait penser à l’amour vache, on s’aime et on se déteste, je t’aime moi non plus...il est la et je n’ai aucune idée ce que je vais faire avec.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...