Five O’Clock au Gingembre

par ana, le 17 novembre 2014
C’est votre fournisseur que risque de se faire braquer et pas Père Noël ! Vous êtes certaine qu’il est bien réel cet Monsieur ?
Tout ce que vous avez commendé, plus au moins vintage, ça vaut de l’or ! Je VEUX tout ça, moi aussi...Tout ces merveilleux Dior sont portés par des membres (pas toujours défraîchis !) de ma famille. Mais, il y a que moi qui porte Private Collection, que je dois en racheter d’ailleurs. Pour moi, c’est en quelque sorte une consolation, pas vraiment une alternative, pour N°19 qui est trop timide sur moi. Merveilleux et persistent, mais super timide. Je le croise régulièrement dans les transports etc, et il donne jamais ça sur moi. Par contre, Private Collection est féerique.
J’ai toujours voulue porter Aromatics Elixir. Mais patchouli en telle quantité, j’ai du mal...il est très aromatique (c’est le but), mais il s’évanouit très vite. J’ai trouvé une ressemblance inétendue avec Estée, et je suis persuadée qu’elle contienne beaucoup plus de cette merveilleuse mousse de chêne (au son équivalent générique) présente dans les deux. Sur moi, elle se comporte plus comme un chypré-boisé-aldéhydé que un floral-aldéhydé... Elle ne manque pas de présence ni de contenu. Bref, j’en ra-folle. J’aurais pas du lui résister aussi longtemps. Mon flacon date de décembre 2013.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 13 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 23 heures
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 13 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...