La tubéreuse : pécheresse en blanc

par Nymphomaniac, le 14 septembre 2015
je crois que je n’aime pas la tubéreuse
dans toute cette liste hormis les deux ou trois que je ne connais pas je n’apprécie que carnal flower mais je l’aime absolument passionnément
parmi les autres tubéreuses non mentionnées j’ai utilisé celle de le galion que j’ai trouvée à la fois très jolie et dispensable avec de très belles matières premières l’absolue est bien là plus qu’ailleurs encore mais bon
j’ai celle de maître parfumeur et gantier qui me sert de déodorant à mes moments perdus car l’évolution a surtout pour fonction de masquer les mauvaises odeurs
j’ai essayé la tubéreuse de mona di orio et je n’ai pas accroché plus que ça non plus hélas mais à retester à l’occasion car j’adore pratiquement tout ce que mona paix à son âme a créé et puis j’ai quand même été intrigué c’est bon signe
poison dans sa version vintage me procurait des hauts-le-coeur lorsque ma prof de maths le mettait le matin et qu’elle passait devant moi dès potron-minet de fait j’ai toujours trouvé ce parfum davantage propice au handicap qu’à toute forme d’érotisme
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...