Ça Sent Beau

par poivre rose, le 6 février 2019
Je n’avais pas encore vu cette critique du premier Kenzo, quelle émotion, j’ai aimé et porté ce parfum très très jeune, je pense que c’est mon premier ’vrai’ parfum après avoir porté Mandarine et Chèvrefeuille d’Yves Rocher (vous souvenez-vous de ceux-là ?) que ma grand-tante m’offrait immanquablement à chaque Noël de mon enfance (les bouteilles s’accumulaient..) !! et puis un jour après tant d’amour, Kenzo (je ne me souvenais pas qu’il avait eu d’autres noms, je pensais que ’ça sent beau’ était juste le slogan de sa pub) m’est apparu très entêtant, presque écoeurant, et je n’ai plus réussi à le porter.. j’étais jusqu’à ce soir persuadée qu’il n’existait plus, j’ai très envie d’aller tenter l’expérience de le sentir à nouveau, et de confronter la réalité à mon souvenir !! Je garde en mémoire un parfum assez corsé en effet, chaud, un mélange fleurs-fruits, quelque chose comme jasmin-pêche..
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)
il y a 3 jours
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 8 heures
Tiens tiens, le retour de Salvadori. Est-il bien, ce film ?