Auparfum

Bel-Ami

Arpège

par Arpège, le 27 février 2014

Merci AdRem ! Merci Jicky !

Superbe analyse (tres "fouillee" instructive et drole !) : j’adore !

- AdRem :

" Meetic a travers les ages et la symbolique Freudienne cachee dans la pub masculine"

(Ah, le coup du parapluie !!!!)

- Jicky :

"La folie Burtonienne dans le kamasutra felinesque "

(Voir pub preferee de Catwoman : K.nder pingouin, c’est PAS pour les enfants ) :

Ki.der Pingouin : " un goûter au goût frais unique...... qui allie le craquant de son enrobage au chocolat, le moelleux de sa génoise et la fraîcheur de sa mousse de lait."

K P.ngouin : tout le plaisir d’un goûter frais.)

=))

Quel bonheur de vous lire.
On s’instructionne avec le sourire .

(Cherchera fébrilement Gene Kelly dans les rues a la tombee de la Nuit)

Singing in the Rain !!!

Autre Scene d’anthologie du Cinema. Ca éclabousse pas mal...

S’il ne pleut pas , je vaporiserai dehors "Un Jardin après la Mousson" + Après l’Ondee ^^

C’est quoi un 6-9 ?
(Departement : Rhone Alpes ? )

#Blonde

Découvre avec horreur ce matin dans le catalogue de la Redo.te de sa mamie, qu’ on vend (sur 2 pages !!!) des canards en plastique vibrants (aux allures de pingouins) et des " petits" oiseaux (!!!!) de 40 centimetres de long , roses/violet en plastique ... avec moteur incorporé vibromassant et telecommande a distance.

(ps : même que j’ai cru au depart qu’ils vendaient des flacons de Very Irresistible ....)

On tente de remplacer les mecs par des machines, j’vous assure !

Mais qu’est ce que c’est que cette Société ou tout doit etre aseptisé, protégé ou exclu ?!!!!
Risque zero. Pfffff !

Au fait, c’est quoi une MST ?
#Bonne soeur

(Et on veut remplacer les matieres naturelles par du synthetique en parfumerie pour le risque Zero, lutter contre les allergies ! )

Alors je me parfume TODAY

(#contestataire) en Mitsouko version 2013 + une goutte d’extrait vintage avec de la bonne matiere premiere, de ce Monument SEXUEL(a mes yeux)

Justement , a la Red.ute, ils vendent des boules de Geisha aussi....

C’est quoi des boules de Geisha ? !!!!!

Ps :

( j’ai trouvé mon costume pour Mardi Gras le 4 mars prochain...)

 ;)

Votre réponse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Lazulio

Lazulio - Diptyque

Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.

en ce moment

il y a 17 heures

Dans le film La Vénus électrique de Pierre Salvadori, on peut voir à deux reprises un gros flacon(…)

il y a 3 jours

Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...

il y a 3 jours

Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)

Dernières critiques

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Avec le soutien de nos grands partenaires