Kenzo Amour
par Amelys, le 17 février 2010
Il fallait bien que je laisse un avis sur ce parfum qui fut pour moi une très belle rencontre. Il m’a été offert il y a un peu plus de un an et je dois dire que je n’y avais jamais prêté attention avant. Des le début ce parfum m’a surprise comme vous le dites on est directement dans les notes de fond et même moi qui suis novice en la matière je l’ai remarqué. C’est sans doute pour cela que les gens pensent qu’on ne le remarque pas il se fond si vite a la peau, pourtant c’est un des parfums que l’on remarque le plus quand je le porte. C’est a chaque fois un vrai plaisir pour moi, je trouve ce parfum délicieux et réconfortant, il n’est pas porté autour de moi, je suis la seule a le mettre et donc a mes yeux il garde une grande originalité. C’est devenu un de mes chouchou, un de mes fétiches qui trouve une place permanente dans ma petite collection de parfum et duquel a présent je ne saurais me passer.
Votre réponse
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
hier
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
il y a 2 jours
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









hier
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...