Sonyeuse
Ses avis
Pas un parfum, une odeur
le 16 septembre 2016 à 23:02
Bonjour Huxley, Je suis moi aussi tentée de vous recommander Muscs Koublaï Khan de Lutens, mais aussi Demeter, une marque américaine sans prétention qui propose... des odeurs plus que des parfums. J’ai Thunderstorm (qui sent l’orage) et Earthworm (qui sent l’humus après la pluie), vraiment, le (…)
Un parfum mystique, entre église et harem
le 5 septembre 2016 à 16:17
Merci Volutes ! Quant à moi, je lis avec intérêt et découvre plein de choses parmi les suggestions que l’on vous a faites. Encore une petite remarque pour les Lutens : ne pas hésiter à les tester à des saisons/températures différentes, ils peuvent changer du tout au tout (ou presque) ! Sur moi, (…)
Un parfum mystique, entre église et harem
le 29 août 2016 à 17:59
Bonjour Volutes, Comme votre description me ressemble beaucoup (!), je me suis permise de m’inscrire (enfin) sur auparfum pour vous faire quelques suggestions : chez Serge Lutens, Ambre Sultan, Fille en aiguilles et surtout Serge Noire qui, en fonction du jour et du temps et chacun dans leur (…)
à la une
Banana Rush - Juliette Has a Gun
Après le tabac et la chicha, voici venu le temps des parfums inspirés des cigarettes électroniques.
en ce moment
hier
Néophyte dans l’ univers de la parfumerie de niche , mais néanmoins très curieuse , cela fait(…)
il y a 4 jours
Une simple curiosité, au fil de mes lectures : vos « critiques » de parfums ressemblent de plus(…)
Dernières critiques
Joyeux - Sultan Pasha Perfumes
Fougère tannée
Carnal Night - Drymer
Love on The Beat
Nuit élastique - Première peau
Bouquet futuriste









hier
C’est parce qu’on en a ras le bol de la culture des réseaux sociaux, qu’on attendait d’Auparfum(…)