Auparfum

Sonyeuse

Ses avis

Pas un parfum, une odeur

le 16 septembre 2016 à 23:02

Bonjour Huxley, Je suis moi aussi tentée de vous recommander Muscs Koublaï Khan de Lutens, mais aussi Demeter, une marque américaine sans prétention qui propose... des odeurs plus que des parfums. J’ai Thunderstorm (qui sent l’orage) et Earthworm (qui sent l’humus après la pluie), vraiment, le (...)

Un parfum mystique, entre église et harem

le 5 septembre 2016 à 16:17

Merci Volutes ! Quant à moi, je lis avec intérêt et découvre plein de choses parmi les suggestions que l’on vous a faites. Encore une petite remarque pour les Lutens : ne pas hésiter à les tester à des saisons/températures différentes, ils peuvent changer du tout au tout (ou presque) ! Sur moi, Fille en (...)

Un parfum mystique, entre église et harem

le 29 août 2016 à 17:59

Bonjour Volutes, Comme votre description me ressemble beaucoup (!), je me suis permise de m’inscrire (enfin) sur auparfum pour vous faire quelques suggestions : chez Serge Lutens, Ambre Sultan, Fille en aiguilles et surtout Serge Noire qui, en fonction du jour et du temps et chacun dans leur (...)

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

Farnesiano a commenté Sicily

il y a 4 jours

Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)

il y a 6 jours

Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)

il y a 6 jours

Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires