Auparfum

smellit

Ses avis

Baiser Volé

le 9 juin 2020 à 07:24

Oui, je reste à l affut pour cinéma, d autant que la pyramide olfactive me parle bcp... et le nom aussi ! J attends une virée dans une grande ville. Merci pour tous ces conseils !

Sa note :

Baiser Volé

le 8 juin 2020 à 18:25

J ai pris d passait les parfumeries de ma petite ville de province, malheureusement, pas de tom ford, pas de Cinéma, pas de Do Son (même aux galeries l). Pourtant j ai pu sentir 24 faubourg, certes riche mais trop dame pour moi, the one, que j aime mais qui ne me fait pas faire "ouah ", et les (...)

Sa note :

Baiser Volé

le 7 juin 2020 à 11:55

Je ne connais pas do son ! Encore un à découvrir, chouette.

Sa note :

Baiser Volé

le 7 juin 2020 à 08:01

J ai lorgné du côté tom ford aussi. Quant à songes je l ai ? je le trouve plus puissant, plus lourd, pas au sens lourdingue mais vraiment poids. Et en fouillant, il me semblait que bloom pouvait effectivement m atrirer. J ai du boulot pour demain ! Merci (...)

Sa note :

Baiser Volé

le 7 juin 2020 à 05:37

Wouaow ! Petrichor, quelle éloquence ! Merci de cette revue. J ai conscience qu il est illusoire de vouloir remplacer un parfum... comme il serait vain de chercher à remplacer un amour perdu (quoi ? J y vais un peu fort ? ?). Alors on dira que je suis en quête d une senteur avec laquelle je (...)

Sa note :

Baiser Volé

le 6 juin 2020 à 19:46

Merci Garance pour ce retour. The one j aime bien mais je le trouve bcp plus banal, moins subtil. L instant un peu pareil, joli, équilibré mais sans surprise. Cinéma je ne connais pas du tout, si ce n est de nom. Du coup, je suis hyper excitée à l idée d aller le sentir ! Encore merci (...)

Sa note :

Baiser Volé

le 6 juin 2020 à 07:26

Bonjour ! Amoureuse d essence de baiser volé, je recherche un peu désespérément un remplaçant. Quelqu’un aurait des suggestions ? A bientôt et merci d avance !

Sa note :

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

il y a 19 heures

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

il y a 19 heures

On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.

hier

On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires