Auparfum

Scent Hound trailing...

Ses avis

Quel parfum portez-vous ?

le 21 décembre 2023 à 18:45

Merci @Adina76, c’est vraiment chouette de prendre le temps ! J’avais lu pour Aurélien dans un commemtaire sur ce forum, (après avoir posé ma question mais n’ai pas trouvé où l’essayer en sample. Il était à 200 Euros sinon, je crois :-)) Je vais regarder pour les autres. Merci encore ! PS : Pour (...)

Quel parfum portez-vous ?

le 21 décembre 2023 à 07:15

Cherche une relève à OPIUM. Que vous êtes-vous déniché...? Dans le contexte des prix délirants et de la multiplicité des parfums, je vais faire appel au crowd sourcing de AU PARFUM...Qui dit mieux donc pour tempter la relève à Opium, (parfum) ? Ras le bol de passer par ebay pour trouver un vrai-faux (...)

à la une

Blindfold

Blindfold - L’Objet

Une évocation de la peau au plus près, moite et vibrante, où fleurs narcotiques, muscs charnels et pulsations animales composent un désir à fleur de chair.

en ce moment

il y a 6 jours

Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)

il y a 1 semaine

Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)

fabiannagiglio a commenté Gerain

il y a 1 semaine

Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)

Dernières critiques

Expeau - Noziglia

Aquarelle poudrée

Gerain - Porcelain

Cuba libre

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Avec le soutien de nos grands partenaires