sarah
Ses avis
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 12:03
Bonjour Tessah1, Pour First - j’ai eu la chance, le bonheur, la joie de rencontrer plusieurs fois M. Ellena, dont une journée en tête-à-tête dans son atelier à Cabris. Il m’avait parlé de cette fragrance, de son histoire. Et Dieu sait pourquoi, je n’ai jamais franchi le pas de le tester sur ma peau. (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 11:57
Chère Relique d’Ossian, Roo, j’y cours vers ce cuir d’ange que je n’ai pas senti. Quant à Artemisia, je le note, je le note. Et vous avez raison, je dois peut-être assumer qu’avec les ans, je sois devenue et volage et snob... Je vais méditer avec sincérité. Merci pour cette (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 08:05
Merci beaucoup Walkyrie, J’ai loupé le Narciso pour une raison toute bête, plusieurs amies se sont ruées sur lui. Comme la plupart l’ont abandonné, je vais de ce pas le ressentir. Et je confesse, honteusement, je n’ai jamais plongé dans l’univers de M. Kurkjian, maintenant que j’ai un premier nom, je (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 08:01
Peut-être Messapia, que c’est une illusion de penser que je LE trouverai ! Merci pour la piste Bottega Veneta, je ne les connais pas du tout. Merci.
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 07:59
Bonjour, Oh ! que c’est drôle ;), "L’eau d’hiver" je l’ai porté, le temps de vider un flacon. Je ne sais comment l’expliquer, il manque la petite touche de magie - les premières minutes elles sont là puis elle s’envolent. Mais je vais retenter. Non, je ne connais pas Orange & Lemons, merci pour la (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 07:52
Merci Sandrine. Vous me donner à penser que je devrais me pencher franchement vers les parfums Guerlain (je ne l’ai jamais fait sérieusement, car trop de personnes autour de moi portent l’un ou l’autre Guerlain). Quant à Paris, que j’ai bien connu (ma mère le portait ainsi que Rive Gauche) aujourd’hui, (...)
Son "En quête de parfum"
Fidèle et snob
Serais-je devenue volage à virevolter d’un parfum à un autre ou trop snob pour trouver un parfum ? Snob, je peux l’accepter mais volage, je ne m’y résous pas.
à la une
Oud minérale - Tom Ford
Une légende dit que le bois d’oud arriva au Japon porté par les eaux, et fut sorti du sable et du sel par des pêcheurs.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonsoir Il est encore disponible chez My Origines. Entre autres sites, mais je connais(…)
il y a 2 jours
Bonsoir, hélas non, je n’ai pas l’occasion d’aller à Paris, j’ai regardé sur le site du Printemps(…)
Dernières critiques
Expedição - Granado
Accord intercontinental
Une rose au paradis R.B. - D’Orsay
Lavis en rose
Cycle 002
L’encens sans l’église
il y a 9 heures
Voilà un parfum qui ne sent pas du tout le parfum, c’est plutôt une odeur en bouteille, très(…)