sarah
Ses avis
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 12:03
Bonjour Tessah1, Pour First - j’ai eu la chance, le bonheur, la joie de rencontrer plusieurs fois M. Ellena, dont une journée en tête-à-tête dans son atelier à Cabris. Il m’avait parlé de cette fragrance, de son histoire. Et Dieu sait pourquoi, je n’ai jamais franchi le pas de le tester sur ma peau. (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 11:57
Chère Relique d’Ossian, Roo, j’y cours vers ce cuir d’ange que je n’ai pas senti. Quant à Artemisia, je le note, je le note. Et vous avez raison, je dois peut-être assumer qu’avec les ans, je sois devenue et volage et snob... Je vais méditer avec sincérité. Merci pour cette (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 08:05
Merci beaucoup Walkyrie, J’ai loupé le Narciso pour une raison toute bête, plusieurs amies se sont ruées sur lui. Comme la plupart l’ont abandonné, je vais de ce pas le ressentir. Et je confesse, honteusement, je n’ai jamais plongé dans l’univers de M. Kurkjian, maintenant que j’ai un premier nom, je (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 08:01
Peut-être Messapia, que c’est une illusion de penser que je LE trouverai ! Merci pour la piste Bottega Veneta, je ne les connais pas du tout. Merci.
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 07:59
Bonjour, Oh ! que c’est drôle ;), "L’eau d’hiver" je l’ai porté, le temps de vider un flacon. Je ne sais comment l’expliquer, il manque la petite touche de magie - les premières minutes elles sont là puis elle s’envolent. Mais je vais retenter. Non, je ne connais pas Orange & Lemons, merci pour la (...)
Fidèle et snob
le 20 juin 2016 à 07:52
Merci Sandrine. Vous me donner à penser que je devrais me pencher franchement vers les parfums Guerlain (je ne l’ai jamais fait sérieusement, car trop de personnes autour de moi portent l’un ou l’autre Guerlain). Quant à Paris, que j’ai bien connu (ma mère le portait ainsi que Rive Gauche) aujourd’hui, (...)
Son "En quête de parfum"
Fidèle et snob
Serais-je devenue volage à virevolter d’un parfum à un autre ou trop snob pour trouver un parfum ? Snob, je peux l’accepter mais volage, je ne m’y résous pas.
à la une
Le Grand Livre du parfum est de retour !
Après une (trop) longue absence, le livre de référence sur l'industrie du parfum est de nouveau disponible !
en ce moment
il y a 19 heures
J’ai une place tout au chaud dans mon cœur pour Œillet Bengale. C’est le parfum qui m’a fait(…)
il y a 20 heures
On me l’avait offert (pas évident, il a disparu aussi vite qu’il est apparu). J’aime le galbanum(…)
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction










il y a 7 heures
Bonjour à vous, Je reviens sur cet article, 13 ans après mon message où je faisais part de ma(…)