Auparfum

Relique d’Ossian

Ses avis

Cèdre Sambac

le 14 mai 2018 à 11:35

Un grand bravo à Christine Nagel, qui a divinement réussi à rester dans l’esprit des précédentes Hermessences. Je viens de tester Cèdre Sambac, Myrrhe Eglantine et Agar Ebène, trois véritables bijoux !

Mystique, envoûtant et masculin

le 15 octobre 2017 à 09:07

Bonjour , Je vous conseille Gentry Jockey Club chez Oriza Legrand, un cuir très très original qui ne ressemble à aucun autre. Bonne découverte

Ma Ville, mes parfums

le 10 novembre 2016 à 06:03

Bonjour Jean-David, Spontanément, je vous dirais d’aller faire un tour chez Oriza Legrand , 18 rue Saint Augustin. Vous sentirez plein " de petites choses" à tomber. Bonne découverte et bon séjour à Paris

Un parfum mystique, entre église et harem

le 29 août 2016 à 18:20

Bonjour Volutes, encens, benjoin, chaud, Shalimar, je pense à Bois d’arménie de Guerlain...mais dépêchez-vous car je crois qu’il va bientôt (malheureusement) disparaître ! Bonnes découvertes à vous

Rêve d’Ossian

le 27 août 2016 à 09:37

J’ai découvert Oriza Legrand grâce à la parfumerie Marie-Antoinette. Je ne remercierais jamais assez Antonio pour cela. Je ne sais plus où donner de la tête, ou plutôt du nez, je voudrais pouvoir tous les faire mien. Mon favori reste quand même Rêve d’Ossian, si spirituel et mystique, que l’on touche là (...)

Sa note :

Fidèle et snob

le 20 juin 2016 à 10:03

Bonjour Sarah, Du chic, de la légèreté et de l’originalité , et puisque que vous appréciez Jean Claude Ellena, allez essayer Cuir d’ange chez Hermès. Et dans un autre genre, je vous conseille Artemisia de Penhaligon. ( et pour ma part, avec l’âge je suis devenue et volage et snob !). Bonne (...)

Bois d’Arménie

le 25 mai 2016 à 22:31

Bonsoir à tous, Premier commentaire pour moi sur auparfum, pour pleurer avec vous ce qui semble se confirmer. Il y a trois semaines en passant à Roissy, je ne l’ai pas trouvé. J’ai pris mon avion, l’âme en peine. et là je crains que ce soit la double peine...du coup je vais de ce pas confisquer à mon (...)

Sa note :

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

Bois Brun a commenté 1697

il y a 1 mois

Allez... Courage !

il y a 1 mois

Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)

il y a 1 mois

Du coup c’est très Positif ou non ?

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires