re_da
Ses avis
Un Jardin en Méditerranée
le 1er août 2010 à 01:06
Je suis allé le tester il y a quelques jours. Il m’a fait tout de suite penser à "pour homme" de D&G mais en plus doux. En ce qui concerne la tenue, elle est bien meilleure comparée à "pour homme" de D&G qui s’évapore après 2 heures. Cela fait 2 ans que je cherche un parfum d’été pour homme (...)
Attitude
le 1er août 2010 à 01:00
Mon parfum autômne-hivers préféré ! Un parfum bien masculin et doux que je sens sur moi pendant au moins 4 heures ! Un mouvement de tête ou de bras, un petit vent d’air qui traverse le bureau, et hop ce parfum me chatouille les narrines de nouveau ! C’est le seul parfum que je ressens de cette (...)
Déclaration
le 1er août 2010 à 00:48
Après avoir lu tant de bien sur ce forum, je suis allé m’en mettre sur les poignets histoire de tester son effet sur ma peau et surtout sa tenue. Question tenue ce parfum est top ! Même après 4 heures ce parfum est toujours présent. Par contre en ce qui concerne son odeur ... Beurk, ma première (...)
Dolce & Gabbana pour Homme
le 1er août 2010 à 00:33
Un parfum qui sont très bon mais qui s’évapore après quelques heures. Même mon entourage ne sent plus rien après 2-3 heures. Ce parfum ne vaut pas la peine d’être acheté, sauf si vous voulez parfumer vos habits avec ...
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
il y a 3 heures
Ce parfum qui, à vous entendre, contenait à lui seul toute la poésie de votre existence : la(…)
il y a 6 jours
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









il y a 3 heures
Bonjour à tous, Bien beau parfum que ces Larmes d’Aden, qui nous plongent instantanément dans un(…)