Ôparfum !
Ses avis
Eau Sauvage
le 28 novembre 2019 à 14:17
Pas de quoi. J’attends votre retour. Actuellement je le porte, je peux vous apporter une précision. L’ouverture est citronnée à souhait (peut-être même un peu trop pour certains) et puis 10-15 minutes après, l’effet baumé de la résine arrive. Là c’est juste extraordinaire, parfaitement équilibré. (...)
Eau Sauvage
le 27 novembre 2019 à 20:38
Si vous passez par là, essayez le dernier de la lignée : Eau Sauvage Parfum (sortie en 2017). Chef d’oeuvre. C’est celui de 2012, reformulé... mais super bien reformulé je trouve. La myrrhe a été remplacée par l’élémi. Je le trouve MA-GNI-FIQUE. Rafraîchissant (bergamote, vetiver, anis) et (...)
La Bretagne rejoint les paysages de l’Artisan parfumeur
le 16 novembre 2019 à 22:07
Si Acqua di Gio était une Porsche, Un air de Bretagne serait une Ferrari. Un niveau bien au-dessus. Moi qui n’aimais pas les parfums iodés, je trouve que celui-ci est une œuvre d’art. Super bien équilibré et loin des clichés. Belle découverte. Bravo à la (...)
Un parfum qui me rendra accro
le 15 novembre 2019 à 07:37
Instinctivement, j’ai dit Infusion d’Iris de Prada jusqu’à ce que je lise que le flacon est vide... ^^ Sinon, L’envol de Cartier. L’ouverture n’a rien d’exceptionnelle mais trouve son évolution superbe : propre et chic.
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 2 jours
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)