Ôparfum !
Ses avis
Eau Sauvage
le 28 novembre 2019 à 14:17
Pas de quoi. J’attends votre retour. Actuellement je le porte, je peux vous apporter une précision. L’ouverture est citronnée à souhait (peut-être même un peu trop pour certains) et puis 10-15 minutes après, l’effet baumé de la résine arrive. Là c’est juste extraordinaire, parfaitement équilibré. (...)
Eau Sauvage
le 27 novembre 2019 à 20:38
Si vous passez par là, essayez le dernier de la lignée : Eau Sauvage Parfum (sortie en 2017). Chef d’oeuvre. C’est celui de 2012, reformulé... mais super bien reformulé je trouve. La myrrhe a été remplacée par l’élémi. Je le trouve MA-GNI-FIQUE. Rafraîchissant (bergamote, vetiver, anis) et (...)
La Bretagne rejoint les paysages de l’Artisan parfumeur
le 16 novembre 2019 à 22:07
Si Acqua di Gio était une Porsche, Un air de Bretagne serait une Ferrari. Un niveau bien au-dessus. Moi qui n’aimais pas les parfums iodés, je trouve que celui-ci est une œuvre d’art. Super bien équilibré et loin des clichés. Belle découverte. Bravo à la (...)
Un parfum qui me rendra accro
le 15 novembre 2019 à 07:37
Instinctivement, j’ai dit Infusion d’Iris de Prada jusqu’à ce que je lise que le flacon est vide... ^^ Sinon, L’envol de Cartier. L’ouverture n’a rien d’exceptionnelle mais trouve son évolution superbe : propre et chic.
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 3 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 3 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 2 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)