Auparfum

Qu’importe le flacon

Montpellier - Qu'importe le flacon

8, rue du petit Saint-Jean
34000 Montpellier - France
+33 4 67 58 88 70

Horaires

Mercredi - Vendredi
10:30 - 13:00
14:30 - 19:00

Samedi
Sans interruption 10:30 - 19h00

Qui sommes-nous ?

La parfumerie évolue sans cesse et les marques dites « de niche » connaissent un bel essor depuis quelques années.

Ces marques sont différentes, plus confidentielles et créatives que leurs aînées, n’utilisent pas les mêmes outils qu’elles pour se faire connaître et sont dédiées à une clientèle plus pointue.

Elles ont apporté un souffle nouveau dans cet univers et sont souvent vendues dans des lieux intimes qui privilégient l’accueil, l’écoute, le calme, le rêve : autant de notions « récentes », pour en définitive renouer avec les racines et la tradition de la belle parfumerie française.

Grande amoureuse de la parfumerie et de ces marques en particulier, j’ai voulu leur dédier un espace digne d’elles, qui leur serait exclusivement réservé et apporter un vrai conseil olfactif, indissociable de ce type de parfumerie.

J’avais envie de faire partager ma passion avec ces « avant-gardistes » de la parfumerie. Chaque personne sera accompagnée dans sa recherche initiatique pour trouver son parfum, en fonction de ses émotions, de ses attentes et de ses goûts personnels.

En plein cœur de l’Écusson, une boutique confidentielle, qui sort des sentiers battus, où vous trouverez tout le calme et l’attention nécessaires pour vous confier et ainsi me permettre de découvrir avec vous la fragrance qui vous ira le mieux, voire…« votre » parfum !

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

hier

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

hier

Dans " Il fait tuer Birgitt Haas " (1981), Jean Rochefort entre, décidé, dans une boutique(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 1 semaine

Bonsoir Merci pour ce renseignement. J’ignorais cela.

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires