Qu’importe le flacon
8, rue du petit Saint-Jean
34000 Montpellier - France
+33 4 67 58 88 70
[email protected]
Horaires
Mercredi - Vendredi
10:30 - 13:00
14:30 - 19:00
Samedi
Sans interruption 10:30 - 19h00
Qui sommes-nous ?
La parfumerie évolue sans cesse et les marques dites « de niche » connaissent un bel essor depuis quelques années.
Ces marques sont différentes, plus confidentielles et créatives que leurs aînées, n’utilisent pas les mêmes outils qu’elles pour se faire connaître et sont dédiées à une clientèle plus pointue.
Elles ont apporté un souffle nouveau dans cet univers et sont souvent vendues dans des lieux intimes qui privilégient l’accueil, l’écoute, le calme, le rêve : autant de notions « récentes », pour en définitive renouer avec les racines et la tradition de la belle parfumerie française.
Grande amoureuse de la parfumerie et de ces marques en particulier, j’ai voulu leur dédier un espace digne d’elles, qui leur serait exclusivement réservé et apporter un vrai conseil olfactif, indissociable de ce type de parfumerie.
J’avais envie de faire partager ma passion avec ces « avant-gardistes » de la parfumerie. Chaque personne sera accompagnée dans sa recherche initiatique pour trouver son parfum, en fonction de ses émotions, de ses attentes et de ses goûts personnels.
En plein cœur de l’Écusson, une boutique confidentielle, qui sort des sentiers battus, où vous trouverez tout le calme et l’attention nécessaires pour vous confier et ainsi me permettre de découvrir avec vous la fragrance qui vous ira le mieux, voire…« votre » parfum !
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 5 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 5 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas









il y a 4 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)